Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyarlah's taff
28 décembre 2018

Pour plus de contenu encore

Juste un petit apparté pour préciser que tout ce qui est WIP, croquis, sketch, trucs non fini, tradi, et tous ce que je ne met pas ici ou sur les autres réseaux, je mettrai sur ma page tipeee que je remet au gout du jour pour l'occasion.
Alors pas de panique, le contenu y reste accessible gratuitement. J'ouvre juste la possibilité de soutien participatif (ben oui, je vais pas vous refaire le même discours que tous les dessinateurs ont déjà du vous servir, vous connaissez la chanson). 
Il y aura également du contenu accessible uniquement aux tipeurs, quelque soit le montant du tip, comme l'accès au calendrier imprimable permanent, mais ça restera de l'ordre de l'exceptionnel.

https://fr.tipeee.com/nyarlah

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyarlah's taff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 367 149
Un p'tit café svp
Publicité