Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyarlah's taff
6 décembre 2018

Bienvenue !

Petit coup de balais sur ce site, et hop !

Vous pouvez suivre mes divers travaux ici.

Via les onglets juste au dessus, différents liens vers les plate-formes et réseaux artistiques ou je partage mes illustrations. 
Il y a également un ask.fm pour discuter avec mes petits personnages :3 
Eeet... une page vers le calendrier de l'avent en cours. Je vais vite le remettre à jour, ce petit contretemps maintenant écarté.
On remercie Tumblr et sa politique de censure chaotique pour tous ces changements !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a pas été un truc de sport à un moment? Il me semble qu'un nom de domaine ressemblant beaucoup renvoyait à un truc du genre x)
Répondre
N
Je dirais juste une chose:<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah putain!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne soirée
Répondre
J
Eh, plutôt que d'aller du côté de l'oiseau bleu, pourquoi ne pas tenter autre chose et passer sur Mastodon ? C'est un réseau social super cool, et je suis sûr que tu pourrais croiser pleins de monde avec qui tu t'entendrais très bien :)<br /> <br /> Mastodon est un réseau social qui n'appartient à personne et tout le monde, et qui n'est pas régit pas le pognon. L'ambiance y est plutôt bonne.<br /> <br /> Pour l'instant il y a un peu plus d'un million d'utilisateur actifs. (je ne parle pas du nombre de comptes hein)
Répondre
K
C'est quand que tu reviens sur touiteure ? :(
Répondre
Nyarlah's taff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 367 145
Un p'tit café svp
Publicité